Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 18 Avr - 4:52

Bonjour a vous, je viens poser ma candidature.


Le nom de votre compagnie :Ca Plane Man & Associés.

Votre classement actuel: 389

Votre âge : 32

Situation du HUB de la compagnie : Aéroport d'Amsterdam Schiphol en Pays-Bas

Nombre d'avions en possessions : 10

Lesquels : 7 Airbus A321-200, 2 Airbus A380, 1 Boeing 767-300ER

Somme dû à la Banque : 1 239 191 951$

Possibilité d'investissement : 100 000 000$, (200 000 000$ en vendant mon Boeing)

Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ? Depuis le reset

Avez vous deja été dans une autre alliance ? oui

Si oui, la/lesquels ? W2A

Pourquoi en êtes-vous parti ? En désaccord avec la politique de l'alliance.

Pourquoi postuler au sein de l'IAA? A vrai dire, je postule mais vous postuler aussi. je fais des demandes et ensuite suivant les réponses et les questions, l'ambiance du recrutement, et bien je choisirai une alliance si celle ci veut bien de moi. Je postule ici car vous avez une belle présentation sur le forum de AA et une bonne politique je pense.

Qu'attendez vous de l'alliance? Surtout de la convivialité, et ensuite les avantages dût aux achats d'avions.

Pourquoi vous plutot qu'une autre compagnie? Alors là. J'ai la tête sur les épaules. Very Happy

Fréquence sur AM et sur le forum? tout les jours.

Le lien vers votre compagnie :http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=1639

Merci de votre attention.

Tiflette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 18 Avr - 8:40

Bienvenue sur notre forum, tiflette...
Je suis Stargate, l'un des Directeurs de l'IAA.
Je vais te poser quelques questions pour en savoir plus sur toi et ta compagnie :

Quel est ton CA journalier?
Quel était la stratégie de ton ancienne alliance avec laquelle tu étais en désaccord?
Quels sont tes ambitions personnelles?
Qu'attend tu de l'IAA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 18 Avr - 11:51

Demande de recrutement Klkklk11

Re bonjour,
Alors pour répondre a tes questions:

Quel est ton CA journalier? Dernier rapport:

Bonjour M. tiflette!
Ce Vendredi 17 Avril 2009, notre compagnie Ca Plane Man & Associés a transporté 7 089 passagers sur 14 destinations differents.
Nous avons fait un bénéfice de 9 027 239 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points !
Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate


Enfin, sachez qu'au 17-04-2009, nous étions classé 391ème.
Les résultats d'hier nous ont classé aujourd'hui 389ème, soit une progression de 0.06% !

A bientôt M. tiflette

Quel était la stratégie de ton ancienne alliance avec laquelle tu étais en désaccord?
La stratégie étais simple, l'achat des Lc ne devait se faire uniquement via l'alliance.

Quels sont tes ambitions personnelles?
Franchement, mes ambitions sont de m'amuser, mais sérieusement. Donc je recherche une alliance avant tout pour ne pas jouer tout seul.
Ensuite, moi qui est une phobi des avions,( je ne l'est pris qu'une fois et c'étais un transalt de l'armée de l'air affraid ) je fait un max pour la qualité de mes avions, les services en vol, etc... A la création de ma compagnie, j'ai signé un contrat R&D de 36 Millions, j'en suis donc a 12 innovations et mon contrat dure jusqu'en Aout 2009. Qualité, qualité....

Qu'attend tu de l'IAA?
Une bonne ambiance, pas de prise de tête pour des futilités, des personnes franches, pas de coup bas, et surtout qu"elle ne soit pas " morte"... que ça bouge.

Voilà, je suis a votre disposition pour d'autre question.

Demande de recrutement 1639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 18 Avr - 17:14

Ben, je vais t'en poser d'autres alors Smile

C'est quoi la 12ème innovation??? (J'en suis à 11, la flemme d'attendre... T'es pas obligé de répondre à celle là Wink )

Citation :
Quel était la stratégie de ton ancienne alliance avec laquelle tu étais en désaccord?
La stratégie étais simple, l'achat des Lc ne devait se faire uniquement via l'alliance.
Qu'est ce qui te gênait en cela??? L'IAA n'est pas tellement différente, tu enlèves le "uniquement" car on ne force personne... Perso, je préfère acheter des appareils 27% moins cher que je peux utiliser seul et sur une multitude de Hub. Le calcul est vite fait : pourquoi payer plus cher pour la même chose???

Est-tu capable de pousser ton endettement pour investir 600M (minimum) dans l'alliance??? Je te rassure, ce que tu investit t'es redonner sous forme d'appareils et via ton compte épargne alliance....

Est--tu du style à n'en faire qu'à ta tête ou à t'informer pour obtenir les meilleurs conseils???

Dernière question et je te laisse, promis : Le forum est vivant et les joueurs se motivent autour des achats et des projets IAA. En feras-tu de même en étant actif sur le forum???

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 19 Avr - 9:17

La 12 eme innovation: Renouvellement des licences de pilotage... pour les pilotes

Pour la politique de mon ancienne alliance, c'est justement le "uniquement" qui me génait. On peut quand même se prendre un LC histoire de monter au classement.

Pour mon endettement, non, je ne prendrait pas plus de crédit. Je rembourse 27 millions hebdo, car quand ils ont mit en place le remboursement du credit obligatoire, j'étais a 17 millions de revenu jour. Depuis que j'ai quitter mon alliance, je suis descendu a 9, donc dur dur pour moi de me refaire un credit. Désoler.

Je suis pret a prendre tout les bons conseil, au contraire, et j'irai dans le sens de l'alliance.

Oui je serai actif sur le forum. Et ça fait parti de mes motivations pour adhérer à une alliance.

Amicalement, Tiflette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 19 Avr - 16:28

Donc tu gagnes 9M par jour, soit 63M par semaine de rentrée d'argent...
Un prêt supplémentaire de 800M sur 40 semaines te donnerait des remboursements hebdo de 22M supplémentaires, soit un total de 49M de remboursements hebdo, donc même avec ton CA actuel, tu t'en sors.
Mais ces 800M investit te rapporteront des avions d'alliance de qualité. Avec des appareils long et moyen courrier qui te seront attribué, en les planifiant et tarifant correctement, tu peux avoir facilement un gain supplémentaire de 12M/jour... Bref tu as tout à y gagner.

Si je t'explique cela, c'est parce que nos autres membres ont compris qu'en s'endettant "intelligemment", tu gagneras toujours plus que tes remboursements, largement plus... Regarde moi, je suis à 2,4 Milliards d'endettement, 105M de remboursement hebdo mais ca m'a permis de monter à 90M de gain journalier...
Et puis, pour entrer chez nous, nous sortirons un membre inactif qui a 600M d'investissement.
Un investissement n'est pas une perte d'argent, c'est une obtention d'avions largement moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 22 Avr - 18:51

J'ai bien compris le systeme de l'endettement pour gagner plus d'argent.
Et je suis d'accord avec toi. Malheureusement mon écran de mon PC a "claquer" donc je suis obligé de taxer l'ordi de ma fille....
De plus le boulot a repris, et je manque de temp pour tout faire.

Je vous demanderai une courte pose dans ma candidature.
Merci.
Tiflette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 22 Avr - 19:16

Bonsoir a toi,

Alors prend le temps de réflection pour ta candidature,et dès que tu es dispo reviens sur le forum nous voir et nous dire exactement tes projets au sein de l'IAA.
Cordialement phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 22 Avr - 20:06

Pas de pb, c'est bien d'avoir prévenu...
On garde ta candidature ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 23 Avr - 17:44

ok, merci. L'écran est arrivé mais a la poste du coin... Faut que je rentre assez tôt du taf pour le récupérer....

Message de ma secréaire cette semaine:

Bonjour Mr tiflette!
Hier, lors d'une conférence de presse, j'ai discuté avec Mr Gulfinberg, milliardaire grâce à son entreprise d'informatique. Agé de 63 ans, il a souhaité mettre à profit son argent pour certaines entreprises. En fin de soirée, Mr Gulfinberg m'a confié qu'il ferait un don de 35 millions de dollars à notre compagnie ! Je viens d'apprendre que la banque a reçu ce très généreux don.


C'est t'y pas magnifique.... Il m'en faudrait plus souvent!

Bon, pour ma candidature, je vous tiens au courant durant le week'end.

Tiflette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 24 Avr - 20:40

bon pour moi c'est oui.
Sympa le don du milliardaire, je l'ai eu il ya quelque temps aussi et ça fait vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 26 Avr - 7:03

Bonjour, je suis opérationnel pour la suite de ma candidature.. Very Happy
Alors, mes projets au sein de votre alliance si vous m'acceptés:
Essayer de contracter un prêt de 600 millions pour les investire de suite dans l'alliance.
Participer au forum.

Bien sûr, j'attendrait une réponse positive de votre part avant de contracter le prêt.

Cordialement. Tiflette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 26 Avr - 7:41

No problem pour nous...
Je te demanderai juste de patienter jusqu'à l'arrivée de nos nouveaux A343 (ce soir, normalement) et je te dépose ici même le lien pour postuler.
Je te souhiate déjà la bienvenue.
Tu auras les droits du forum ce soir, lis bien les parties importantes et les annonces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 26 Avr - 8:23

ok, Merci. Je prépare donc ma demande de prêt.
A Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 26 Avr - 11:42

Bienvenue au sein de notre alliance tiflette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 26 Avr - 12:20

Bonjour a toi, je suivais du coin de l'oeil ta candidature, bienvenue parmi nous.

j'ai juste une question : qu'elle sera ta strategie face au surcroit de testosterone que provoquera ton arrivée ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 27 Avr - 4:48

Aie, c'est vrai que ça peut porter à confusion.... Tiflette, diminu de Tartiflette, mais tout ce qu'il y de masculin.... Désolé Wildcat..... Donc je pense que pour tes testostérones, il n'y'aura rien à signaler.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 27 Avr - 7:09

Tiflette, on entame la procédure de licenciement de la compagnie inactive (ce qui peut prendre jusqu'à 24h) et tu pourras postuler dans le jeu...
Je te donne les droits du forum, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 27 Avr - 16:37

merci bien, je vais aller en lire un morceau... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 27 Avr - 17:35

Arf desolé, tiflette je trouvais ca plutot feminin.... bon bas je range mes hormones.... bien venu quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 27 Avr - 20:51

Voilà tiflette, la place est faite...
Pense à demander des prêts pour acheter des appareils d'alliance!!!

http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=798

C'est là que tu poses ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 27 Avr - 22:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 28 Avr - 19:07

Merci, c'est bon, la demande d'adhésion est faite.... Me reste plus qu'a soudoyer mon banquier.... Je fait une tentative ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 28 Avr - 22:35

Investi le plus vite possible, n'attends pas en tout cas car les avions partent comme des petit pains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement
» recrutement de bel air airline
» Recrutement capital92
» recrutement de Jet3.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: