Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement de bel air airline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement de bel air airline Empty
MessageSujet: recrutement de bel air airline   recrutement de bel air airline EmptyJeu 5 Mar - 20:56

bonjour je ne savais pas ou poster mon sujet si il est au mauvais endroit excuser moi

Nom de votre compagnie : bel air airline

Age de la Compagnie : 2semaine environs

Chiffre d'affaire sur deux jours: a peu prés 7 millions

Nombre d'avion, constructeur et modèle : 5 avions 4 Ilyushin Il-96-400 et un embraer erj-190

Hub : ( primaire/ secondaire) mon hub est a Londres heathrow

Capacité d'investissement (au moment de l'adhésion, puis hebdomadaire): je pourrai investir beaucoup avec l'aide du banquier pour une demande de pret que pour l'instant je n'arrive pas a avoir

Pourquoi adhérer à notre alliance : pour pouvoir évoluer avoir des personne qui peuvent aider et c'est mieu de jouer a plusieur

Qu'attendez vous de l'alliance :de la sympathie de l'amusement et pouvoir se développer

Que donnerez vous à l'alliance : tout se ce que je pourrai apporter de mon temp et de l'argent

Quel est le montant de votre dette :500 million mais plus avec la demande au banquier

Lien vers les caractéristiques de votre compagnie:http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=5265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de bel air airline Empty
MessageSujet: Re: recrutement de bel air airline   recrutement de bel air airline EmptyJeu 5 Mar - 21:07

Salut à toi, belle présentation...
T'en fait pas, après 2 semaines, tu devrais obtenir ton prêt supplémentaire, on te filera des conseils!!!
Tu es classé combien?
Comment as-tu donnu cette alliance??
Merci d'avance pour les réponses, nous avons besoin de compagnies motivés comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de bel air airline Empty
MessageSujet: recrutement de bel air airline   recrutement de bel air airline EmptyVen 6 Mar - 7:12

je sui classé 610 ème j'ai connu cette alliance grâce a Ungersheim Airlines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de bel air airline Empty
MessageSujet: Re: recrutement de bel air airline   recrutement de bel air airline EmptyVen 6 Mar - 7:27

Bonjour a toi,

Bienvenue A l'IAA,je suis Phil Directeur Adjoint de l'IAA et des finances,bon profil de compagnie, la capacité a t'investir dans l'alliance,Ungersheim Airlines est un ancien de l'IAA d'avant le reset.
Le système interne chez nous est simple plus tu investis plus tu reçois d'avion a prix réduit chose que tu peux pas faire seul pour ta compagnie en d'autre terme ta progression dans le classement est plus rapide en passant par l'alliance que seul, et d'autre part quand nous aurons atteind une stabilité financière ,mon souhait est de mettre en place un prêt interne a taux 0% a rembourser le plus rapidement possible se qui te permet d'avoir encore d'autre appareil etc... dont l'intérèt pour toi de passer par l'alliance pour tes achats.
Cordialement Phil.

Je pourrai t'expliquer tout cela un peu plus tard et le mode de fonctionnement interne si tu le veux alors contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de bel air airline Empty
MessageSujet: Re: recrutement de bel air airline   recrutement de bel air airline EmptyVen 6 Mar - 8:40

thithi35 a écrit:
je sui classé 610 ème j'ai connu cette alliance grâce a Ungersheim Airlines

C'est moi!!!
Bienvenue chez nous, tu peux poser ta candidature :
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de bel air airline Empty
MessageSujet: Re: recrutement de bel air airline   recrutement de bel air airline EmptyVen 6 Mar - 11:07

Très beau profil, il a l'air d'être motivé, je suis entièrement POUR. Je pourrai t'aider pour le prêt si tu le souhaite.

A bientôt
Cordialement
Rom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de bel air airline Empty
MessageSujet: Re: recrutement de bel air airline   recrutement de bel air airline EmptyVen 6 Mar - 11:17

Salut !!

Je suis alex, l'un des directeurs de l'IAA... Je trouve ta compagnie très interessante et en plus tu as un bon hub... Je pense que tu peut poster ta candidature sur AM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de bel air airline Empty
MessageSujet: Re: recrutement de bel air airline   recrutement de bel air airline EmptyVen 6 Mar - 15:22

Firstpilot je voudrait bien de tes conseil pour demander le prêt car je n'arrive pas a l'obtenir et dites moi quand je pourrai postuler dans am
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de bel air airline Empty
MessageSujet: Re: recrutement de bel air airline   recrutement de bel air airline EmptyVen 6 Mar - 15:46

Tu peux poster ta candidature dès maintenant. Voici le lien:
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=798
Pour ce qui est du prêt, je vais t'aider, contact moi par mp si tu as des informations supplémentaires...

Cordialement
Rom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de bel air airline Empty
MessageSujet: Re: recrutement de bel air airline   recrutement de bel air airline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de bel air airline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature: X-Speed Airline
» candidature elium airline
» candidature Redark Airline (dreamliner)
» recrutement
» Nora-airline-M.Nora-[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: