Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement/candidature UPA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement/candidature UPA Empty
MessageSujet: recrutement/candidature UPA   recrutement/candidature UPA EmptyLun 25 Juil - 10:26

Boujour.
je voudrais adhérer a votre alliance et vous apporter des choses avantageuses
voici le formulaire :

*****Présentation générale de votre compagnie*****
Votre serveur (DreamLiner ou JumboJet) : Dreamliner
Image dynamique de votre compagnie : dream.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=213504
Votre classement actuel: au 25/07/2011 je suis 6631 sur 6708
Situation du HUB de la compagnie : Paris-CDG
Nombre et type d'avions en possessions : 15 ATR-42
Somme dûe à la Banque : environ 200 000 000 $
Possibilité d'investissement : pour l'instant je dirais 4M$


*****Votre cheminement dans Airline Manager*****
Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ? : depuis 3 jours mais je joue depuis l'année derniere
Avez vous une compagnie sur DL et sur JJ ? : non
Avez vous deja été dans une/des autre(s) alliance(s) ? : oui environ 5 dont 3 ou j'etait soit president soit dans la direction
Si oui, la/lesquels ? : elles n'existent plus
Pourquoi en êtes-vous parti ? : il y a eu certains desaccords entres d'anciens membres


*****Vous et votre motivation******
Votre âge : 15
Pourquoi postuler au sein de l'International Alliance Group ? : vous êtes très dévelloppés et j'aimerais profiter et investir dans cette alliance
Qu'attendez vous de l'alliance ? : qu'elle me fasse dévelloper ma compagnie
Pourquoi vous plutot qu'une autre compagnie ? : c'est aux autres de decider, pas moi ...
Fréquence sur AM ? : 1 a 2 fois meme plus par jour
Temps estimé/jour sur notre forum ? : relatif. quand il faut y etre, je peux y etre et ne pas y etre
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler dans l'IAG (présentation forum officiel, publicité, contact joueur, etc.) ? : j'ai tapé international dans la barre de recherche et je suis tombé sur vous




Dernière édition par Catharcis le Mar 26 Juil - 11:32, édité 1 fois (Raison : Modification du titre nécessaire en rigueur avec le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement/candidature UPA Empty
MessageSujet: Re: recrutement/candidature UPA   recrutement/candidature UPA EmptyLun 25 Juil - 10:31

Bonjours et bienvenue a toi sur le forum je suis le directeur financier de l'IAC

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature qui sera étudier en interne Wink tu auras une réponse le plus vite possible Wink

Juste une petite question serais tu prêt a changer de hub car nous avons déjà CDG? ( c'est moi qui l'ai en plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
clembc44
Membre Vétéran
Membre Vétéran
clembc44


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Votre Compagnie : Chicago Airlines
Votre Hub : Chicago, Detroit, Atlanta et Toronto
Date d'inscription : 10/08/2010

recrutement/candidature UPA Empty
MessageSujet: Re: recrutement/candidature UPA   recrutement/candidature UPA EmptyLun 25 Juil - 10:34

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Je suis clembc44, le directeur statistiques du groupe Smile
Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement/candidature UPA Empty
MessageSujet: Re: recrutement/candidature UPA   recrutement/candidature UPA EmptyLun 25 Juil - 10:41

Bonjour Smile

je suis le directeur des ressources humaines Smile pour toute question éventuelle je suis à ta disposition Smile

Nous allons débattre de ta candidature, par contre ne soit pas surpris par le manque de personne Wink les vacances ...

Si tu as des difficultés dans le jeux essaye de voir si le programme ADE (voir annonce) te conviendrait Smile

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

recrutement/candidature UPA Empty
MessageSujet: Re: recrutement/candidature UPA   recrutement/candidature UPA EmptyLun 25 Juil - 10:52

A mon tour...

Bienvenue sur le forum, et bonne chance

Je suis le Directeur Adjoint des Ressources Humaines, tu peux aussi te tourner vers moi pour tes questions.

Une question, aussi posée par M. Nora, serais-tu prêt à changer de HUB ? si oui lequel ? (tu as un tableau dans "bureau de recrutement", annonce "Registre des Hubs importants")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement/candidature UPA Empty
MessageSujet: Re: recrutement/candidature UPA   recrutement/candidature UPA EmptyLun 25 Juil - 10:52

Bonjour,

Je suis le Directeur Général de l'IAC ( L'alliance sur Dreamliner dans laquelle tu postules ). Nous allons étudier ta candidature et nous te donnerons une réponse très prochainement Smile

Comme l'a dit Nora, nous avons déjà le hub de Paris CDG, serait tu prêt à en changer ? Et pour t'installer dans un des hubs les plus importants pas encore pris à l'IAC ? Tu peux regarder le Registre des Hubs Importants qui se trouve dans le Bureau du Recrutement.

Si tu as des questions, n'hesites pas à nous les poser, nous sommes là pour celà Smile

EDIT : Je me suis fait devancer par AFManager :'( ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement/candidature UPA Empty
MessageSujet: Re: recrutement/candidature UPA   recrutement/candidature UPA EmptyLun 25 Juil - 12:08

je suis desolé mais je pourrais pas car mon solde est a 8 000 000 $ et pour changer c'est 12 000 000 $ plus les frais pour refaire des lignes alors je suis desolé mais je ne pourrais pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement/candidature UPA Empty
MessageSujet: Re: recrutement/candidature UPA   recrutement/candidature UPA EmptyLun 25 Juil - 13:28

Un reset est-il envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement/candidature UPA Empty
MessageSujet: Re: recrutement/candidature UPA   recrutement/candidature UPA EmptyLun 25 Juil - 15:03

oui j'y est pensé mais j'aimerais attendre un peu pour voir les resultats de ma compagnie.
si je fais un rest j'envisage de faire mon hub a casablanca au maroc
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Smith


Nombre de messages : 1620
Votre Compagnie : Takorabt Airlines
Votre Hub : Paris-CDG (LFPG)
Date d'inscription : 13/12/2010

recrutement/candidature UPA Empty
MessageSujet: Re: recrutement/candidature UPA   recrutement/candidature UPA EmptyMar 26 Juil - 2:31

Bonjour et bienvenu à toi , pourrais tu remettre un titre réglementaire s'il te plait comme stipuler dans le poste sur comment faire une candidature : Nom de la compagnie-propriétaire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement/candidature UPA Empty
MessageSujet: Re: recrutement/candidature UPA   recrutement/candidature UPA EmptyMar 26 Juil - 8:58

la compagnie propriétaire est UPA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement/candidature UPA Empty
MessageSujet: Re: recrutement/candidature UPA   recrutement/candidature UPA EmptyMar 26 Juil - 9:39

azerty75 a écrit:
la compagnie propriétaire est UPA

Il te faut juste éditer ton poste et mettre sa dans le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Smith


Nombre de messages : 1620
Votre Compagnie : Takorabt Airlines
Votre Hub : Paris-CDG (LFPG)
Date d'inscription : 13/12/2010

recrutement/candidature UPA Empty
MessageSujet: Re: recrutement/candidature UPA   recrutement/candidature UPA EmptyMar 26 Juil - 10:38

Merci Catharcis Smile

Oui edite le titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement/candidature UPA Empty
MessageSujet: Re: recrutement/candidature UPA   recrutement/candidature UPA EmptyMar 26 Juil - 11:37

Modification faite,
En cas de reset, merci de prévenir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement/candidature UPA Empty
MessageSujet: Re: recrutement/candidature UPA   recrutement/candidature UPA EmptyMar 26 Juil - 12:13

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement/candidature UPA Empty
MessageSujet: Re: recrutement/candidature UPA   recrutement/candidature UPA EmptyMar 26 Juil - 18:06

Donc tu as supprimé cette compagnie-ci ? Celle De Dreamliner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement/candidature UPA Empty
MessageSujet: Re: recrutement/candidature UPA   recrutement/candidature UPA EmptyMar 26 Juil - 19:10

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement/candidature UPA Empty
MessageSujet: Re: recrutement/candidature UPA   recrutement/candidature UPA EmptySam 30 Juil - 20:47

Tu remets ça avec une nouvelle compagnie sur Dreamliner ? !! ( Cf. http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=214627 ) Oui c'est bien monavty derriere cette compagnie ( Merci le Lounge ^^ ) Un Jour ça va te retomber dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement/candidature UPA Empty
MessageSujet: Re: recrutement/candidature UPA   recrutement/candidature UPA EmptyDim 31 Juil - 12:44

nn ca c'est celle d'un ami auquel je lui ait fait une compagnie avec mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement/candidature UPA Empty
MessageSujet: Re: recrutement/candidature UPA   recrutement/candidature UPA EmptyMar 2 Aoû - 9:46

C'est pas pour être méchant mais : Et ma soeur c'est les Beatles ?! Honnetement, tu ferais bien d'arreter tes magouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement/candidature UPA Empty
MessageSujet: Re: recrutement/candidature UPA   recrutement/candidature UPA EmptyMar 2 Aoû - 10:03

Je pense qu'on va vite couper court à ces demandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement/candidature UPA Empty
MessageSujet: Re: recrutement/candidature UPA   recrutement/candidature UPA EmptyMer 3 Aoû - 7:47

Je suis au regrès de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenu Smile

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement/candidature UPA Empty
MessageSujet: Re: recrutement/candidature UPA   recrutement/candidature UPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement/candidature UPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: