Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet ADE : Même les débutants ont le droit de réussir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet ADE : Même les débutants ont le droit de réussir Empty
MessageSujet: Projet ADE : Même les débutants ont le droit de réussir   Projet ADE : Même les débutants ont le droit de réussir EmptyMar 28 Juin - 16:57

Bonjour à tous Smile

C'est dans un esprit d'équipe et d'aide que je lance le projet ADE : Projet d'Aide au Développement Economique

Ce projet est destiné aux débutants de AM qui souhaitent réussir au sein de notre alliance, il va permettre un suivit et une explication du développement économique de sa compagnie, ce projet possède à la fois des avantages mais aussi des inconvénients :

AVANTAGES :
- Sûreté d'obtenir une place au sein de l'alliance
- Une équipe vous suivra à travers votre développement grâce à de nombreux tutoriels
- Une aide humaine et un contact permanent avec la compagnie pour répondre à toutes ses questions

INCONVÉNIENTS :
- Vous vous engagez à suivre notre aide
- Vous serez restreint sur le choix de votre hub

Tout non respect entrainera l'exclusion du membre de l'alliance, car nous faisons ceci pour vous aider à bien démarrer et en retour obtenir une aide au développement de l'alliance.

Pour les hubs disponibles, c'est ici : https://skyplanecorp.forumsrpg.com/t2196-registre-des-hubs-importants

Ce suivit s'effectuera pendant 1 mois, minimum, si aucun problème n'est décelé et que la personne a compris le système, il deviendra membre à part entière, si il n'arrive pas tout à fait à gérer ses ressources, 2 mois seront alors assignés.

Pour cela, en plus de présenter votre compagnie actuelle, vous devrez remplir ce formulaire ci-dessous afin de nous signaler votre volonté à rentrer dans ce projet.

Formulaire :

Citation :
Je soussigné, PSEUDO , d'avoir prit connaissance des règles du forum et m'engage à rentrer dans le projet ADE si besoin. Pour cela, je souhaiterais établir mon hub dans l'aéroport : NOM DE L'AEROPORT. Je m'engage aussi à rester dans l'alliance pendant 1 mois au minimum afin d'assurer ma formation et je m'engage enfin à tenir au courant mon tuteur attitré.

Voici le code :

Code:
[i]Je soussigné, [color=green][b]PSEUDO[/b][/color] , d'avoir prit connaissance des règles du forum et m'engage à rentrer dans le projet ADE si besoin. Pour cela, je souhaiterais établir mon hub dans l'aéroport : [color=green][b]NOM DE L'AEROPORT[/b][/color]. Je m'engage aussi à rester dans l'alliance pendant 1 mois au minimum afin d'assurer ma formation et je m'engage enfin à tenir au courant mon tuteur attitré.[/i]

Je vous remercie pour votre compréhension, pour toute question n'hésitez pas,

Cordialement, Catharcis
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet ADE : Même les débutants ont le droit de réussir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: