Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bob'Airlines

Aller en bas 
+2
neroz
seblefoot
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyMar 12 Avr - 19:37

Bonjour ,
Je vais vous faire un exposer clair de ma compagnie en plusieurs point
Ceux-ci sont : - Information personnel
- Compagnie : - Descriptif de la compagnie
- Présentation
- Histoire de la compagnie : - Historique
- Alliance
- Objectifs de la compagnie
- Logo
- Cette alliance : - Pourquoi cette alliance ?
- Projet
- Ambitions


Donc je me présente je m’appelle Christopher j’ai 16 ans je suis actuellement Apprenti cuisinier , sportif dans l’âme , je suis plutôt bon en mathématique . Je n’ais pas spécialement des qualités de graphiste ou de gestionnaire qui Pourrais aidé l’alliance mais j’ai de bonnes recettes de cuisine à partagée et à Préparer à nos Femmes ( épouse , maman ) .

Nom : Bob’Airlines
Hub : Miami (FL) - Miami International Airport
(MIA) en Etats-Unis
Date de créations : le 4 Janvier 2011
Bénéfices brut : 84 645 294$
Dettes : 46 511 676$ hebdomadaires , total 1 474 577 649$.
Bénéfices net : 38 133 618$
Flottes : personels : -8 Sukhoi Superjet 100-95
Alliance : -2 Boeing 737-600
-3 A340-642
-14 Sukhoi Superjet 100-95
-4 A319-115LR
-3 A330-343
Liquidités : 35 590 771$
Entrons dans les chose sérieuse maintenant ma compagnie en deux trois mots est une compagnie qui vit aux jours le jours mais qui c’est prévoir l’avenir et toute manœuvre est minutieusement réfléchit et étudier , j’effectuer un trafic aériens basé sur le longs courrier et je commence a faire beaucoup de moyen courrier .

Je découvre Airlines manager début Avril sous une autre compagnie à se moments là je ne voyait pas le potentiels de se jeux et je laisse tomber , mis Mai je redonne une chance a AM et cette fois c’est la bonne j’accroche je créer Rullair ( renommé en Luxy Corp) compagnie basé sur le court courrier et moyen courrier donc les 2 premier mois de la compagnie sont très moindre le 3 eme mois je frôle la faillite j’exécute mon plan de relance alors jusqu'à ce moments j’était basé à Malte , Je vole vers d’autre cieux Atlanta me voila !! ma compagnie reprend du poil de la bête mais pas suffisamment car j’ai du m’endetter lourdement et cela devenait très dur a vivre ( patte midi et soir  ) et je pris un gros virement de situation j’arrête le cours courrier et je continue légèrement le moyen courrier mais surtout je me lance dans le longs courrier et me voila dans mon 5eme mois de jeux j’intégre successivement des alliances mais aucune d’eux me convenait .
Début Janvier je me dits aller je recommence tout je crée Bob’Airlines 2semaines après sa création j’intégre la GTX Alliance classée 52éme actuellement et la je me dévoue entiérement a l’Alliance et je progrésse très vite , je compte actuellemet un investissement a hauter de 1 546 400 000 $ , mais depuis un mois l’ambiance n’y es plus du tout , je la trouvait limite barbante , voila se qui me pousse a postuler dans cette Alliance
J'ai choisi de postuler dans votre Alliance car si j'ai bien compris vous recruter de jeune compagnie et vous les aider a se dévlopper a engranger de l'éxpérience ce dont je manque encore , votre Alliance est sérieuse un critére important , mais je cherche aussi un bonne ambiance , je pense que cette Alliance a les moyen de me faire progresser .


Mes objectifs sont : Desservir les 27 capitales de l’union européenne en souvenir de mon ancienne compagnie basé en Europe ( a Malte ma premiére compagnie quand Bob’Airlines sera un ‘grande compagnie ‘ je déménagerais a Malte ) , j’ai également l’ambition d’entré dans les 1000 premiers joueurs de AM pour une et simple raison la satisfaction de ma gestion et pour récompenser mes heures de jeux .

Mes ambitions et bien PROGRESSER ma formation en tant que joueur de AM n’est pas terminer et pour cela j’ai besoin d’aide je pense que vous éte capables de m’apporter un soutien par votre serieux et bien messieurs je vous remércie pour l’attention apportés a mon dossier si vous désirez plus amples information veuillez me contacter par un post ou par MP si vous refuser j’aimerais en savoir les raison pour pouvoir m’amélioré pour d’autre candidature .

Cordialement
PDG de Bob’Airlines
Candidature de Bob'Airlines  164131 signature
Profil de ma compagnie : http://jumbojet.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=164131



Dernière édition par Bob66 le Mar 12 Avr - 19:47, édité 1 fois (Raison : oublie de texte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyMar 12 Avr - 19:41

Bonjour et bienvenu sur le forum de l'IAG Bob66.

Je suis le Directeur Général de l'alliance sur Dreamliner, donc, tu ne dépendras pas de moi, mais je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyMar 12 Avr - 19:48

Merci Smile
Bob
Revenir en haut Aller en bas
seblefoot
Membre Vétéran
Membre Vétéran
seblefoot


Nombre de messages : 1784
Age : 28
Localisation : Aveyron, Rodez
Votre Compagnie : Pekin DreamLine
Votre Hub : Pékin
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyMar 12 Avr - 20:31

Salut, bienvenue sur le forum ! Wink Bonne chance pour ta candidature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
neroz
Membre Vétéran
Membre Vétéran
neroz


Nombre de messages : 866
Age : 33
Votre Compagnie : celestius-airlines
Votre Hub : Tokio
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyMar 12 Avr - 20:40

Bienvenu a l'IAG et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyMar 12 Avr - 20:40

Merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyMar 12 Avr - 21:08

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
En tout cas, tu as fait une belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration
Dream


Nombre de messages : 1688
Localisation : Houston, Texas
Votre Compagnie : ChromeHearts Airlines - MiamiStarFlyer
Votre Hub : Hong Kong Intl (HKG) - Miami Intl (MIA)
Date d'inscription : 18/01/2010

Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyMar 12 Avr - 21:10

Par contre, tu as déjà changer de HUB une fois pour Atlanta si j'ai bien compris ?
Ce sera impossible de retourner à Malte par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://octobersveryown.blogspot.net
Invité
Invité




Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyMar 12 Avr - 21:18

déjà je vous félicite pour cette magnifique présentation ; et je vous souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyMar 12 Avr - 21:21

j'ai oublier de préciser que j'ai fait un reset et puis j'ai créer Bob'Airlines ou je suis basé a Miami
Dans mon ancienne compagnie j'était basé a Malte puis a Atlanta
Bob Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyMar 12 Avr - 23:05

Salut!

Bienvenue sur le forum! Smile

Flow
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Smith


Nombre de messages : 1620
Votre Compagnie : Takorabt Airlines
Votre Hub : Paris-CDG (LFPG)
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyMer 13 Avr - 11:00

Salut,

Welcome on board and good luck Smile

Smith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyMer 13 Avr - 11:12

BOnne chance pour ta candidature qui dépendra de ta résidense sur le hub de Miami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyMer 13 Avr - 11:14

Trés bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration
Dream


Nombre de messages : 1688
Localisation : Houston, Texas
Votre Compagnie : ChromeHearts Airlines - MiamiStarFlyer
Votre Hub : Hong Kong Intl (HKG) - Miami Intl (MIA)
Date d'inscription : 18/01/2010

Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyMer 13 Avr - 11:16

Salut,
Oui j'avais mal compris la présentation, excuse moi.
Donc tu es a Miami. Et tu songes retourner à Malte, c'est bien ça ?
Si tu retourne à Malte, le HUB n'aura pas tellement d'intérêt pour l'alliance, Miami étant bien plus avantageux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://octobersveryown.blogspot.net
Invité
Invité




Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyMer 13 Avr - 11:18

je n'y suis pas encore lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration
Dream


Nombre de messages : 1688
Localisation : Houston, Texas
Votre Compagnie : ChromeHearts Airlines - MiamiStarFlyer
Votre Hub : Hong Kong Intl (HKG) - Miami Intl (MIA)
Date d'inscription : 18/01/2010

Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyMer 13 Avr - 11:20

Si on t'acceptes avec Miami, il ne faut pas que tu changes de HUB.
Ce serait une perte de temps et d'argent pour ta compagnie, et ça pourrait pénaliser les membres de l'alliance qui ferait voler leurs avions à partir de MIA.
T'engages tu donc à rester à Miami?
Revenir en haut Aller en bas
http://octobersveryown.blogspot.net
Invité
Invité




Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyMer 13 Avr - 11:54

Pas de soucis de toute facon t'en qu'il y aura de jolies filles et du soleil je reste la bas xD
Revenir en haut Aller en bas
neroz
Membre Vétéran
Membre Vétéran
neroz


Nombre de messages : 866
Age : 33
Votre Compagnie : celestius-airlines
Votre Hub : Tokio
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyMer 13 Avr - 14:16

j'adore cette vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyMer 13 Avr - 14:41

hahahahaha Candidature de Bob'Airlines  212759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyMer 13 Avr - 14:50

lol! sa me donne envie d'ouvrir une ligne vers MIAMI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyMer 13 Avr - 16:16

tu ne le regrettera pas , mais la chance d'etre aussi sur miami c'est que on a de belle hotesse de l'air et ca les client ADORE Smile voila le secret pour avoir une reputation a 100% xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyJeu 14 Avr - 7:06

Bonjour je voudrais savoir si vous vous éte déja fait une idée sur mon adhésion
Merci Bob PDG de Bob'Airlines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyJeu 14 Avr - 7:45

Bonjour,

Nous attendons l'avis de Oliv, le Directeur Général de ta futur éventuelle alliance.

La patience est une vertu qui se travaille jeune padawan Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  EmptyJeu 14 Avr - 7:48

oui maitre yoda , par contre si je suis accépter je ferait parti d'un autre alliance ?
Cordialement Bob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bob'Airlines  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob'Airlines    Candidature de Bob'Airlines  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bob'Airlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: