| | Candidature Alexandre - TransForce Airlines [ACCEPTEE] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexandre Membre

Nombre de messages: 182 Age: 26 Localisation: Québec, Québec, Canada Votre Compagnie: TransForce Airlines Votre Hub: Londres Heathrow Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Candidature Alexandre - TransForce Airlines [ACCEPTEE] Mer 17 Mar - 1:28 | |
| Formulaire *****Présentation générale de votre compagnie***** Image dynamique de votre compagnie :   Votre classement actuel: 7935 Situation du HUB de la compagnie : Singapour Nombre et type d'avions en possessions : 3 Boeing 737-700ER Somme dûe à la Banque : environ 195 000 000$ Possibilité d'investissement : 150 000 000$ + Somme a venir du banquier *****Votre cheminement dans Airline Manager***** Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ? Quelques jours Avez vous deja été dans une/des autre(s) alliance(s) Oui Si oui, la/lesquels ? IAA (il y a environ ans) j'étais  . Lorsque j'ai quitté, ma compagnie était classée 5ème. Pourquoi en êtes-vous parti ? À l'époque, les bugs étaient trop présent ce qu'il m'a enlever le goût de jouer, mais je vois que la situation a changée pour le mieux  *****Vous et votre motivation****** Votre âge : 24 Pourquoi postuler au sein de l'International Alliance Group ? J'ai déjà fait partit de l'alliance et j'ai aimé l'expérience. J'ai gardé un très bon souvenir de cette alliance. Qu'attendez vous de l'alliance ? Du fun ? ... Une alliance qui, via mon investissement, me permettra l'achat de plusieurs avions. Pourquoi vous plutot qu'une autre compagnie ? L'expérience de jeux, dévouement. Fréquence sur AM ? Chaques jours Temps estimé/jour sur notre forum ? 30min-1h / jours Qu'est-ce qui vous a amené à postuler dans l'IAG (présentation forum officiel, publicité, contact joueur, etc.) ? Comme j'ai déjà dit, je me répète, le fait d'avoir déjà fait parti de l'alliance a fait le poids. Hub: Singapour |
|
 | |
Esprit Membre Vétéran

Nombre de messages: 1204 Age: 17 Localisation: Loire Votre Compagnie: Juju's Airlines (JumboJet)
Earth Airlines (Dreamlimer) Votre Hub: Aéroport de Pékin Chine Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Candidature Alexandre - TransForce Airlines [ACCEPTEE] Mer 17 Mar - 7:41 | |
| Salut bonne candidature mais créé un nouveau sujet  |
|
 | |
ptilolo Membre du Conseil d'Administration

Nombre de messages: 1777 Age: 30 Localisation: Croissy sur Celle Votre Compagnie: Ptilolo Airlines
Votre Hub: Bruxelles Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Candidature Alexandre - TransForce Airlines [ACCEPTEE] Mer 17 Mar - 9:49 | |
| Séb,
Peux tu déplacer ce sujet dans les nouvelles candidatures STP ! MERCI,
P'ti lolo |
|
 | |
mnemiopsis Membre Vétéran

Nombre de messages: 1267 Age: 27 Localisation: Allemagne Votre Compagnie: Pacific Austral Votre Hub: Rio de Janeiro (GIG) + Sao Paulo (GRU) Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: Candidature Alexandre - TransForce Airlines [ACCEPTEE] Mer 17 Mar - 12:24 | |
| Sujet divisé  @ Alexandre : bonne candidature à l'IAG  |
|
 | |
FlowAir Membre Vétéran

Nombre de messages: 1477 Localisation: Singapour Votre Compagnie: Fralux Airlines Votre Hub: London Heathrow Intl Airport Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Candidature Alexandre - TransForce Airlines [ACCEPTEE] Mer 17 Mar - 12:29 | |
| Salut!! Bonne chance pour ta candidature!! |
|
 | |
Dream Membre du Conseil d'Administration

Nombre de messages: 1832 Localisation: Houston, Texas Votre Compagnie: ChromeHearts Airlines - MiamiStarFlyer Votre Hub: Hong Kong Intl (HKG) - Miami Intl (MIA) Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: Candidature Alexandre - TransForce Airlines [ACCEPTEE] Mer 17 Mar - 12:36 | |
| Salut, bienvenue sur le forum de l'IAG. Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature, et à très bientôt j'espère.  _________________ "My head is in my DJ set" - "oVoXo, Take Care"   |
|
 | |
Blue Americana Membre expert

Nombre de messages: 704 Age: 29 Votre Compagnie: Blue Americana Votre Hub: Buenos Aires (EZE) Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Candidature Alexandre - TransForce Airlines [ACCEPTEE] Mer 17 Mar - 14:05 | |
| Bienvenue sur le forum.
De l'expérience, du potentiel au niveau de l'investissement. A mon avis une très bonne candidature.
Juste une question : Est ce que tu conçois ton implication dans le groupe (IAA ou IAP) à long terme, ou préfères tu être un peu plus libre et pouvoir changer d'alliance rapidement ? |
|
 | |
Toto Membre du Conseil d'Administration

Nombre de messages: 2862 Age: 19 Localisation: Paris Votre Compagnie: Flying Better Votre Hub: Aéroport International de Tōkyō-Haneda, Japon Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: Candidature Alexandre - TransForce Airlines [ACCEPTEE] Mer 17 Mar - 14:19 | |
| Salut et bienvenue sur le forum de l'IAG !
Bonne candidature, bon hub, nous allons l'étudier très sérieusement. Apparemment, elle se dirige vers l'IAP car le dernier est allé à l'IAA.
Une petite question, serais-tu prêt à changer de hub pour prendre London Heathrow ?
Encore bienvenue et à bientôt ! |
|
 | |
seblefoot Membre Vétéran

Nombre de messages: 1841 Age: 16 Localisation: Aveyron, Rodez Votre Compagnie: Pekin DreamLine Votre Hub: Pékin Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: Candidature Alexandre - TransForce Airlines [ACCEPTEE] Mer 17 Mar - 21:33 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1777 Age: 30 Localisation: Croissy sur Celle Votre Compagnie: Ptilolo Airlines
 | Sujet: Re: Candidature Alexandre - TransForce Airlines [ACCEPTEE] Jeu 18 Mar - 9:45 | |
| Bonjour,
Je suis P'ti lolo, le PDG du groupe IAA - IAP. La priorité du recrutement va à l'IAP à l'heure actuelle. C'est la wing de l'IAA. Chaque alliance a son propre DG. Je laisse donc le soin au DG de l'IAP le soin de poursuivre le recrutement avec toi. A la lecture de ton post, je souhaite bon courage à ta candidature. Je vais te donner accès au forum de l'IAP¨afin que tu puisses lire tout ... y compris le fonctionnement de l'alliance, avec son organigramme et son règlement.
On attend du joueur, sérieux, motivation et investissement. C'est la condition de la réussite de sa compagnie au sein de notre groupe.
Bonne chance à toi dans le jeu !
Très cordialement, P'ti lolo |
|
 | |
Alexandre Membre

Nombre de messages: 182 Age: 26 Localisation: Québec, Québec, Canada Votre Compagnie: TransForce Airlines Votre Hub: Londres Heathrow Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: Candidature Alexandre - TransForce Airlines [ACCEPTEE] Jeu 18 Mar - 12:32 | |
| Si jamais sa porte problème, je suis prêts a changer de Hub, initialement, j'hésitais entre Singapour ou Orlando aux USA |
|
 | |
FlowAir Membre Vétéran

Nombre de messages: 1477 Localisation: Singapour Votre Compagnie: Fralux Airlines Votre Hub: London Heathrow Intl Airport Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Candidature Alexandre - TransForce Airlines [ACCEPTEE] Jeu 18 Mar - 12:34 | |
| Justement est-ce que ca te derancge de reprendre le compte de quelqu'un? (juste une question donc si tu ne veux pas je comprendrai totalement). |
|
 | |
Alexandre Membre

| Sujet: Re: Candidature Alexandre - TransForce Airlines [ACCEPTEE] Jeu 18 Mar - 13:15 | |
| Oui oui, sa m'intéresserais |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Alexandre - TransForce Airlines [ACCEPTEE] Ven 19 Mar - 9:31 | |
| Alex,
Tu as eu accès aux différents règlements et à notre forum. As-tu des questions ? Toto a vu avec toi tes modalités d'arrivée au sein de l'IAP. Intégration pour ce we ? Tu es prêt ?
Bonne journée, très cordialement, P'ti lolo |
|
 | |
Alexandre Membre

| Sujet: Re: Candidature Alexandre - TransForce Airlines [ACCEPTEE] Ven 19 Mar - 15:00 | |
| Alex, Tu as eu accès aux différents règlements et à notre forum. As-tu des questions ? Oui, j'ai lu les principaux topics du forum. Toto a vu avec toi tes modalités d'arrivée au sein de l'IAP. Intégration pour ce we ? Je sais que ce seras ce dimanche, mais j'en sais pas plus. Tu es prêt ? Oui  |
|
 | |
mnemiopsis Membre Vétéran

Nombre de messages: 1267 Age: 27 Localisation: Allemagne Votre Compagnie: Pacific Austral Votre Hub: Rio de Janeiro (GIG) + Sao Paulo (GRU) Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: Candidature Alexandre - TransForce Airlines [ACCEPTEE] Ven 19 Mar - 15:33 | |
| Je t'expliquerai lorsque tu seras rentré officiellement dans l'alliance son fonctionnement financier.  |
|
 | |
Alexandre Membre

| Sujet: Re: Candidature Alexandre - TransForce Airlines [ACCEPTEE] Ven 19 Mar - 15:57 | |
| Bien, suite a ma lecture du forum, je crois déjà avoir une bonne base |
|
 | |
FlowAir Membre Vétéran

| Sujet: Re: Candidature Alexandre - TransForce Airlines [ACCEPTEE] Sam 20 Mar - 3:09 | |
| Un nouveau membre ce W-E!!  |
|
 | |
Alexandre Membre

| Sujet: Re: Candidature Alexandre - TransForce Airlines [ACCEPTEE] Sam 20 Mar - 3:14 | |
| Merci de ton enthousiasme  |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Alexandre - TransForce Airlines [ACCEPTEE] Sam 20 Mar - 6:05 | |
| Voilà ! COOL !! Donc bon we à toi A lundi sur le forum P'ti lolo |
|
 | |
| | Candidature Alexandre - TransForce Airlines [ACCEPTEE] | |
|